Betsoft : la mission extrême que vous réserve Max Quest-Wrath of Ra

Depuis peu, l’éditeur de jeu britannique Betsoft a publié une de ses dernières créations : le Max Quest-Wrath of Ra. Il s’agit d’un nouveau jeu d’argent pour les casinos en ligne qui se rapproche plus des jeux d’arcade que de la machine à sous traditionnelle. Loin d’être habituel, ce jeu fait appel à l’adresse de chaque joueur qui voudra s’y essayer. Si vous voulez tenter votre chance, pensez à travailler dès maintenant vos réflexes et votre capacité à tirer sur tout ce qui bouge.

Max Quest wrath of Ra, un titre original de l’éditeur Betsoft

Une histoire dans les pyramides de l’Égypte Antique

Le Max Quest-Wrath of Ra est sans nul doute le projet le plus original de l’éditeur Betsoft.

Prenant place dans une pyramide, en rappel de l’Égypte Antique, ce jeu attire d’emblée la curiosité. L’histoire ? Des groupes d’aventuriers partent à la conquête de la pyramide pour y découvrir les trésors enfouis. Vous ferez partie de ce groupe d’aventuriers et aurez à vous battre contre les centaines d’ennemis qui croiseront votre chemin et vous récolterez des artefacts et des trésors au passage.

Comme ennemis, la liste est assez longue : bestioles, momies, zonbie… Mais pour que vous soyez complètement intégré dans le jeu, les graphismes sont particulièrement soignés.

Un jeu d’argent se rapprochant des jeux d’arcade

Si les parieurs en ligne ont plus l’habitude de jouer sur les machines à sous, l’éditeur a lancé vraiment un autre concept. Dans ce jeu, plongez au cœur des mystères autour des pyramides. Amusez-vous autant que possible en tirant sur tout ce qui peut vous barrer le chemin. Mais à la fin du jeu, vous pourrez également compter sur un gain assez conséquent.

Chaque ennemi qui tombera sous vos rafales de balles disparaîtra. Donc, en somme ce jeu est un Shoot’Em Up. Dans ce jeu, en effet, vous devrez tirer dans le tas, mais au fil de votre évolution vous pourrez gagner des armes plus variées. Investir dans des armes puissantes permet d’assurer les gains.

Le jeu propose plusieurs niveaux. Pour chaque niveau que vous passerez, vous pourrez bien sûr accumuler les richesses dans le jeu, ce qui équivaut à des gains.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *