3ème plus gros gains de l’histoire sur Mega Moolah

Les machines à sous permettent aussi de gagner des sommes pouvant être conséquentes comme en témoigne le jackpot de 13 328 028 € remporté par un joueur sur MegaMoolah.

Un joueur de longue date sur MegaMoolah remporte le jackpot

Si les machines à sous sont surtout destinées au divertissement, n’oublions pas qu’elles permettent aussi de remporter des gains importants. Les plus chanceux d’entre nous décrochent ainsi une véritable petite fortune en jouant à certaines d’entre elles.

Dans ce contexte, Microgaming vient d’annoncer, il y a peu, qu’un de ses joueurs de longue date a remporté le gros lot sur l’une de ses machines les plus populaires : le plus que célèbre MegaMoolah. Les informations concernant ce joueur n’ont pas été divulguées, bien sûr, mais Microgaming a tout de même rapporté que ce gain a été remporté sur Zodiac. D’ailleurs, soulignons-le, plusieurs jackpots MegaMoolah ont été remportés sur la plateforme de ce casino en ligne.

Troisième jackpot record sur MegaMoolah

Ce jackpot s’élevant à plus de 13 millions d’euros est le troisième plus gros gain remporté sur MegaMoolah. Nous avons donc là un joueur parmi les plus chanceux de la planète, après celui qui a remporté près de 17 millions d’euros et le détenteur du record du monde avec son jackpot d’environ 18 millions d’euros.

À titre informatif, ce joueur est déjà la 68e personne ayant remporté un gain de 1 million d’euros ou plus sur MegaMoolah depuis son lancement, pour un total de cagnotte décernée dépassant les 1 milliard d’euros. Rien que ça oui !

9 millions d’euros remportés sur MegaMoolah depuis le début de l’année

D’ailleurs, toujours selon les communications officielles de l’éditeur de MegaMoolah, les gains remportés sur cette machine à sous au début du mois de février 2019 s’élèvent déjà à quelques 9 millions d’euros. Inutile de préciser que la réputation de cette machine à sous sur les chances de gains qu’elle octroie la précède. D’autant plus que Microgaming décerne toujours ses jackpots en un seul paiement, dans la devise du gagnant. Que demander de plus !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *